Le Clan Elanessë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Elanessë

Forum pour la famille du Clan Elanessë
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La bestiole de feu et le monstre aux lames

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:39

Depuis trois jours, Djao faisait de nombreux cauchemar la nuit...
Elle était donc très épuiser et ce jour là et le soir venu, elle n'en pouvait plus... Elle s'écarta des autres membres de la famille et alla dans le boisé près du dojo du clan Elanesse pour se retrouver seule. Elle grimpa dans un vieux saule et s'installa sur une branche qui semblait en apparence la plus confortable. L’elfe regarda le coucher du soleil et fit le vide autour d'elle... et s'endormie paisiblement, comme ça, au grand air de la nature...
Ce repos fut très récupérateur et elle se réveilla en pleine forme, une heure avant le lever du soleil... Elle s'étira et remarqua que son corps n'avait pas vraiment aimé sa nuit sur la branche et particulièrement son derrière… Mais au moins, elle avait bien dormit et aucun rêve de quoi que ce soit ne s'était manifester. Elle commença donc à se bouger pour descendre du grand saule lorsque soudainement, le soleil semblait s'être levé d'un seul coup… Elle regarda rapidement autour d'elle et vit une petite chose étrange qui brillait à sa droite. Djao n'osa plus bouger. Elle observa attentivement la chose et sentit de la chaleur qui émanait de celle-ci et remarqua qu'elle ressemblait étrangement à la fois à un petit soleil et à un papillon. Elle se permit d'avancer une de ses mains vers le truc inconnue mais celui-ci ce précipita sur elle. Cette bestiole était peut-être petite mais Djao comprit qu'elle brûlait extrêment….
-Haaaaa!!AÏYE!!!
Elle descendit agilement de l'arbre mais elle fût suivie par l’élément de feu. La jeune elfe se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait à travers le petit bois et s'arrêta plus loin. Elle examina ses blessures et ce n'était pas bien joli. Ses mains étaient brulées mais le reste de son corps n'avait presque rien. Là elle se mit sérieusement à réfléchir à propos de cette attaque et en conclu rapidement que cette petite chose de feu devait provenir de la magie de quelqu'un...Et cette personne qui l'avait brûlé devait bien se marrer...Elle vit ensuite que la cape que silveran lui avait fait était abîmée elle aussi...Là elle fût vraiment très fâchée... Elle se retourna pour faire marche arrière mais s’immobilisa lorsqu’elle entendit des sons de respirations bruyantes mélangé de grognements rauques. Djao resta calme mais essaya de localiser le nouvel intrus. Il semblait être partout jusqu’à ce que l’inconnu se trahi en se déplaçant à travers la végétation… Djao bondit vers lui et lui lança quelque roche qu’elle avait prise juste avant son assaut. Et voilà qu’elle découvre qu’en fait c’était un Bewok mais un comme celui là, elle n’en avait jamais vu… Il était recouvert d'un vêtement de cuir noir de ses épaules jusqu'à dos et tout parsemé de petites lames qui semblaient extrêmements tranchantes. Là Djao n’avait plus très envie de lutter et décida s’enfuir vers le dojo du clan. Elle recula discrètement mais la bête devina ce qu’elle se préparait à faire et ne fut pas du tout d’accord. Il sortit ses dents et fonça sur elle. Djao voulu crier la première formule magique qui lui était venu à l’esprit mais le bewok fut plus rapide et sauta sur la jeune elfe qui se débâtit comme elle put. Elle trouva rapidement une roche pointue sous son dos lorsque le monstre la fit tomber et essaya ensuite de lui fracasser le crâne. Mais les lames et les dents de la bête déconcentraient l'elfe en la blessant. Lorsqu’elle réussit enfin à le frapper de plusieurs coups violents à la tête, le bewok se mit à hurler en reculant laissant une chance à Djao de ce lever. La colère de l’elfe explosa et elle lança les paroles de l’incantation magique d’attaque la plus sévère qu’elle maîtrisait…. Un vent âcre se leva alla entourer le monstre qui hurla d’avantage. Elle savait que ce sort n’était probablement pas assez puissant pour le tuer...donc elle abandonna la bête et couru jusqu’au domaine du clan et referma brusquement les portes du Dojo derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Avec tout le tapage que le bewok faisait il était plutôt difficile pour quelqu’un étant dans le secteur de l’ignorer. En effet, la clameur eu tôt fait d’attirer Silveran au pas de charge puisqu’il avait vue de loin la jeune personne que ce bewok agressait qui se trouvait à être sa très précieuse kohaï Djao. À moins de 10 mètres du monstre, il s’arrêta et alors que le bewok tentait de défoncer la porte du dojo, Silv attrapa une pierre en chuchotant une formule magique et il lui la lança dans le dos. La bête se retourna avec une habilité surprenante et lorsqu’elle aperçue Silv, elle lui fonça dessus. C’est alors qu’elle croyait l’atteindre qu’elle se cogna très durement la tête sur un gros rocher qui était la ou quelques secondes plus tôt l’image de Silv se tenait. Le type était effectivement un maître en illusion de toutes sortes depuis bien des années et cet art oublié sur cette île lui avait toujours été d’une grande utilité. Alors que le bewok était plus ou moins assommé, Silv le bombarda de Traits du Juste et de Tourments des feuilles mortes ce qui eu tôt fait de le faire s’écrouler au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Langta
Menbre Elanësse actif
Menbre Elanësse actif
Langta


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:10

Une ombre dans les arbres. Une silhouette parmi les feuillages des arbres. Un être se trouvait là, en train de regarder attentivement la scène aussi incroyable qui puisse y paraître au dojo du Clan Elanessë. L'être en question, Langta, s'était endormis sur un arbre et fut réveillé par le bruit de toute cette pagaille :

Mon dieu ! On ne peut même plus dormir tranquille ici !!!!!

Il regarda autour de lui, son trident à la main, à l'affut de tout danger. Il vit près du dojo un bataille entre un bewok et une elfe namida.Puis, après s'être enfermée, un autre namida arriva et acheva la pauvre bête avec une aisance incontestée. Langta, après avoir savouré cette bataille pour laquelle il n'avait nul intention d'y prendre part, descendit de son arbre et marcha en direction de la bête. Il s'assit à coté d'elle et la regarda avec attention, sans faire attention aux namidas se trouvant dans la zone de conflit :

Et bien mon beau, c'est pas joli joli ce que t'as fait là. Je me demande d'où est-ce que tu viens. Etre aussi imposant, il faut vraiment aller chercher loin pour en trouver un comme toi.

Il se releva, regarda en direction du dojo puis cria :

Hé toi ! Dans le dojo ! Choisit mieux tes branches la prochaine fois. Tu te fera moins surprendre par l'ennemi et tu sera vite d'attaque. Et pense aussi à ton pauvre fessier.

Langta regarda ensuite Silveran et lui dit :

Et bien, t'en pense quoi de cette chose ? Beau bébé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:36

Djao figée, le dos collé sur les portes du dojo, repris conscience en entendant les cris d'un elfe qu'elle ne connaissait pas très bien.... Elle prit deux grandes respirations et ouvra légèrement les portes pour jetter un oeuil à l'extérieur. Elle vu Silveran, ce qui la sécurisa beaucoup , et Langta, cet elfe grotesque qui s'était permis que lui envoyer des bêtisses....
Elle ouvra complètement les porte, sortit et alla immédiatement rejoindre le cadavre du Bewoks. Brûlée, coupée un peu partout et remplie d'ecchymoses; Djao trouva tout de même de la force pour frapper la bête morte de trois bons coups de pied remplit de frustation... Elle regarda ensuite Langta.
-Tu es qui toi pour me crier des choses stupides comme ça et de parler de mon postérieur!!!!! A ce que je comprend tu avait les deux mains sur le tien lorsqu'un des membres de TA FAMILLE se fesait déchiqueter!!!!!!!
Elle se tourna sans raison vers Silveran et apperçu un peu à travers les arbres, l'élément de feu qui semblait les observer??
-Là!!!...Là..Là!!..regarde Silveran!!!!
Elle alla jusqua lui et pointa un index vers la bestiole...
-Cette chose,...je l'ai vu dans la foret, elle ma...elle ma brulée!!
Elle montra ses mains à Silveran...
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:05

- Un beau bébé en effet Lanta, mais je ne pense pas qu'il soit si jeune en fait. D'au tant plus qu'il na pas pu se mettre ces lâmes tout seul...

Puis après l'arrivé de Djao, il se tourna vers ce qu'elle pointa soudainement du doigt. Une petite bestiole qui semblait constituée de flâmes en effet, constata Silveran en l'observant. Il n'avait encore rien vue de tel en Terres-Divines; en fait, il lui était arrivé une fois de se faire poursuivre par un démon dans les montagnes nordiques des Bouts-du-Monde il y a de cela déjà bien des années mais il n'avait jamais vue d'élémental de feu. Il regarda Djao etr observa ses mains et quelques secondes plus tard il lui lança :

- Reprend ton calme et concentre toi pour te faire un Toucher guérisseur ou un Cataplasme argileux voyon. Ho et puis ne te froisse pas de Langta, il n'est pas habitué à la vie de famille.

Lanca-t'il à Langta en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:20

Djao regarda encore une fois Langta après les paroles de Silveran pour l'excuser... Il ne lui avait pas fait bonne impression mais en y pensant d'avantage, elle ne devait pas lui en avoir fait une très bonne elle non plus... Donc elle laissa la nervosité et la colère de côté puis s'agenouilla par terre pour prendre un peu de terre humide. Elle se frotta les mains brûlées avec l'argile et prit un air sérieux...
-Afya har'dro
Après ces paroles, Djao sentit immédiatement la bienfaisance de ce sort sur ses mains. Elle examina son corps pour trouver les blessures les plus importants afin de les soigner aussi mais elle ne pouvait plus s'enlever l'image de la bestiole de ses pensées. Ellle releva souvent la tête pour surveiller si l'élément était toujours là.... Et lorsquelle eut fini avec ses coupures, l'élément n'y était plus...
-NONN!! Elle est partit... Je dois aller voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:30

Arrivant en courant avec une sérieuse brûlure au bras droit chahann fit son apparition...

Vite ! Vite ! Ils arrivent, ils son juste derrière Moi


A se moment précis un boule de feu sortant de nul part projeta chahann contre un des mur du dojo qui lui fis perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
Menbre Elanësse actif
Menbre Elanësse actif
Langta


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

Langta, après avoir écouté les paroles incendiaires de Djao et les explications de Silveran qui étaient au plus juste, il tourna le dos au groupe, après avoir vu le regard d'excuse de la namida, puis alla en direction de la forêt. Il était sur que quelque chose allait encore arriver et qu'il devait rester en forme pour ne pas voir le monde autour de lui souffrir encore plus. Lorsqu'il arriva à la lisière du bois, un homme cria. Langta regarda en direction du criard et pensa :

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. Je ne pourrais donc jamais réussir à dormir en paix.

Sur ces pensées, il grimpa dans les arbres et couru en direction du fugitif. Arrivé à quelque mètres de là où il est sorti, Langta s'arrêta net. Une boule de feu se tenait là, juste devant lui, flottant dans l'air et ne bougeant pas d'un centimètre. Le namida s'assit sur la branche où il se trouvait et ne bougea plus, resta calme. Il se disait que cet être ne lui ferait pas de mal car il a rien à voir avec les autres mais, à cette instant, un visage d'oiseau se forma dans les flamme, le regarda droit dans les yeux et en un éclair, l'oiseau fonda sur lui. Langta se laissa tomber en arrière, les jambes coincées sur la branche ce qui lui permis d'éviter in extremis l'attaque. Il se laissa ensuite tomber sur le sol et vit que sa tunique était en feu :

Reviens ici oiseau de malheur ! Tu sais même pas le temps qu'il m'a fallut pour trouver cet habit ! Je vais te faire la peau tu va voir !

L'oiseau recommença à le charger. Langta pris dans une de ses poches un flacon contenant un liquide transparent, l'ouvrit et, en un tour de main, jeta le contenu dans les airs. Un seul instant suffit pour que le liquide tombe sur la boule de feu et que ce dernier, à son contacte, s'embrase immédiatement à un point incroyable. L'animal commença à tourner dans tous les sens et parti en direction de la forêt.

Et mince, je me suis trompé de bouteille. Ma bonne bière spécial non gueule de bois est parti en fumée. Bon bin il me restera que de l'eau de source

Le namida marcha vers sa famille, les regarda et dit avec tranquillité:

Vous savez, je crois que je me suis planté de flacon...l'alcool, c'est pas bon avec le feu hein ?

Il commença à rire puis, en un battement de cil, reprit un air sérieux :

Il va revenir plus vite que prévu. Je ne sais pas ce qu'est cette chose mais elle semble être contrôlée par quelque chose ou quelqu'un. Lorsque le feu devient trop important, c'est comme dans une cheminée, on ne peut plus le dominer.

Il s'assit devant la porte du dojo, pris son flacon d'eau de source et commença à en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Vandel


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 20/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

Vandel qui lui était déjà dans le dojo, il était occuper sur le trône ^^
Entendit se vacarme assourdissant. Il jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre et vit se Bewok mort a terre !!!

Mais que fais se Bewok sur nos terre il devrait pas être la ses bizarre. Vandel avait déjà vus se type de Bewok dans les contré Drows.

Vandel baissa sa tête et vit Chahann qui bloquait la porte du dojo, mais il ne bougeait pas.
Vandel trouva sa bizarre et ne perdis pas de temps quand il vit que c’étais une attaque !! Il soutit par la fenêtre et se dirigea ver Langta voyons voyons vous ne savais pas que quand vous tuer se genre de Berok il ne faut pas rester dans les parages c’est très dangereux !!!

Bon maintenant on peut plus reculer Djao va récupérer Chahann et aller vous mettre à l’abri dans le dojo et si ont est en difficulté lance l’appel aux membres de la famille. Langta mes toi en premier ligne avec moi et toi Silveran mes toi en arrière tu lancera des magies.

On n’a plus qu’à les attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elanese.forumactif.com
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

Silv, qui tenait solidement sa kohaï fougeuse par les épaules, ne restait pas innactif pendant que ses frères, oncles ou peut importe de la famille se battaient. En utilisant ses sens magiques, il "inspecta" les bois d'ou venait Chahan et ce qu'il "sentit" ne le fit pas sourire : il y avait plusieurs oiseaux de feux qui volaient vers eux. Il chuchota à Djao pour se confirmer :

- Est-ce-que tu les sens toi aussi?

Et comme elle répondait par l'affirmative, Vandel sorti en tromble du dojo et lança des ordres de bataille. Silveran savait que lors d'une bataille la coordination entre les combattants était primordiale et donc il courut rapidement avec Djao se positionner devant le dojo. Silv lança à Djao alors qu'il recommencait à inspecter les bois de ses sens magiques :

- Occupe toi de Chahan s'il te plait!

Puis il lança à Vandel et Langta :

- Je ne sais pas du tout d'ou ces élémentaux de feu sortent; c'est la première fois de ma vie que j'en vois! Commençons par trouver un moyen de les tenir à distance!

À ce moment, Silv leva son bâton magique qui ne le quittait jamais, Lëty Diannon, qui se mit à briller d'une lumière bleuâtre et soudainement, l'air commença à devenir de plus en plus froide alors que plusieurs oiseaux de feux sortiaient des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Djao finit par se résoudre faire le rôle de l'infirmière pendant que ces frères se préparait au combat... Et puisque ce n'était absolument pas le moment d'argumenter, elle fit donc exactement ce que Silveran lui demanda et alla auprès de Chahann qui n'était vraiment pas en bon état....
-Ne t'en fais pas mon frère, je vais te soigner!!
Elle voulu prendre un peu de terre mais au alentours du corps de Chahann, il n'y avait que de la végétations...
-Ha!! Et puis merd...!!!
Elle arracha quelques fleurs et plantes puis alla chercher de la terre avec ses mains déjà souillées en dessous... Mais cette terre était trop sèche alors elle n'eut d'autre choix que de cracher plusieurs fois dans ses mains pour mélanger la terre comme il se devait pour effectuer le sort....
-Afya har'dro!!
Elle en mit sur le bras gravement brûlé de son ami et alla ensuite lui masser la tête avec, là où il s'emblait s'être frappé... Il ne semblait pas se réveiller et Djao commença à être inquiète mais ce n'était rien à comparer de ce qu'elle ressentit lorsqu'elle vit tout ces oiseaux de feu sortir de la foret.... Elle regarda Silveran qui était occuper à envoyer un sort qu'elle ne connaissait pas encore et sentit le froid qui maintenant les entourraient. Elle essaya en vain de contenir sa peur et attendit que quelqu'un lui donne un ordre puisque qu'elle ne sentit soudainement inutile pour ses frères qui allaient affronter ces éléments de nombres imposant...
-Didux...Eanil...Lailedya!!
Elle sortit ces noms de sa bouche sans s'en rendre compte...Elle espérait si fort que des renforts arriveraient pour aider ses frère à ne pas....non, elle n'osa plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:57

L'air commença d'abord par être de plus en plus froid, puis, alors que les élémentaux de feu filaient sur eux, Silv abatta son bâton devant lui et un vent glacé fila tout à coup à leur rencontre. Ce vent sembla venir de nul part mais il eu l'effet de faire fuir les oiseaux de feu qui repartir en hauteur à tire d'ailes. Le sort s’estompa mais Silv se tenait près et pour cause : les oiseaux redescendirent en piquet et s’écrasèrent en explosant au sol en trois points précis. De la fumé emplit la scène mais le vent eu tôt fait de la dégager et dévoila maintenant non plus quelques dizaines de ces oiseaux de feu mais maintenant 3 grands colosses tout en flammes… Les trois élémentaux les regardèrent avec des yeux, de feu pour ainsi dire. Puis ils avancèrent. Silv commença à s’inquiéter pour ces frères car il ne savait pas quels tours ils avaient dans leur sac pour combattre des êtres composés de feu avec leurs armes…
Revenir en haut Aller en bas
Langta
Menbre Elanësse actif
Menbre Elanësse actif
Langta


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:23

Langta regardais le spectacle avec attention, sa fiole de cristal à la main. Les élémentaires de feu étaient merveilleux, leur technique parfaite. Tout fut à son comble lorsque, après une attaque désespérée de Silveran pour protéger sa famille, les oiseaux se réunirent pour en former que trois, immenses, colossal, brulant tel les entrailles de l'enfer. Langta cria alors :

Hé ! Mais c'est trop cool pour les sortis en famille ! On en prend un et on peut se faire une grillade à n'importe qu'elle moment !

Tous le regardèrent. L'atmosphère était pesante et le simple fait de dire ceci avait signé son arrêt de mort pour ceux qui ne le connaissaient pas. Il se le va alors, regarda les colosses dans leurs yeux de flamme puis, en détournant son regard sur le sol dit :

Des élémentaires de feu hein ? Métal, bois, or...rien ne peux les avoir parmi tous ce que nous avons en ce qui concerne nos armes.

Il regarda sa fiole puis, murmurant :

Et mois qui avait gardé cette fiole pour me retirer le gout des beuveries avec les nains...

Il ouvrit sur ces mots la fiole, la posa à terre. Il s'assit par terre, et dans un murmure, le liquide de la fiole, s'envola, se modela au grès de l'envie du namida : un cœur, un visage, une maisonnette et un animal. Ensuite, le liquide se dispersa en d'infinies gouttelettes et en un éclair, toutes à une vitesse folle allèrent se projeter contre le plus grand des élémentaires. Avec le froid, l'eau était devenue glace. Avec la chaleur, elle est devenue vapeur mais, à chaque fois qu'une goutte touchait l'oiseau, celui-ci criait au plus fort. L'intensité des flammes diminua, encore et encore. La vapeur qui se formait devenait un petit nuage de brouillard à cause du froid et, par on ne sait quelle magie que le namida a utilisé, le brouillard redevenait gouttelette. L'attaque s'arrêta lorsque la créature visée s'effondra sur le sol, réussissant à peine à garder sa flamme en vie. Il regarda les 2 autres créatures devant lui et dit :

L'eau que j'utilise est de l'eau de source provenant d'un ami nain. Cette eau est spéciale, elle ne change pas de composition, juste d'état. Elle restera toujours de l'eau quoi qu'il arrive.

Il regarda ensuite le groupe avec un grand sourire niait comme il sait temps le faire et fit un clin d'œil à Djao en lui disant :

Voilà qui je suis, quelqu'un qui a vécu pas mal de temps sur ces terres, seul, à ses confronter aux bandits et à ce genre de créature tous les jours. Je peux paraître idiot, insensible, et distant avec les gens mais tu devrais déjà savoir ce que j'ai enduré avec mon peuple et une certaine femme, devenue drow maintenant.

Une larme coula sur sa joue puis se retourna pour avoir les oiseaux devant lui, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Vandel


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 20/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

Vandel savait déja qu'il ne pouvait servir a rien dans cette batail car la magie et lui son deux choses totalement différente.

Vandel ne s'inquitait pas pour autant il réfléchissait a un statège précis.
Mais quand Vandel vue Langta avec sa fiole il sut tout de suite que le combat fut métriser, et qu'il n'y a plus rien pour etre inquiet.

Vandel repris sa route laissant ses camarades:
Salut les amis vous me contacter je suis toujours présent. Langta bien jouer a toi bin bonne chance pour la suite !! Chahann soigne toi bien !! et toi Djao grandit un peu soi moins bebe et réfléchis un peu plus a se que tu fais mais quelle idée a aller dormir seul a la belle étoile. [i]
Revenir en haut Aller en bas
http://elanese.forumactif.com
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:33

Pendant se temps dans le dojo chahann repris connaissance.

heinn quoi hohooooo Djao que fais tu ? Pourquoi tu me touche la tête ? ahahaha j'ai compris ta toujours rêvé de me faire un massage et ...

A ce moment précis chahann repris ces esprit regardant son bras avec le cataplasme argileux et la joie de djao de le voir reprendre ça tête.

hoooo mince désolé ma belle ... je .. heuuu ... enfin bref Merci !

Il faut absolument que je te dise un truck super important.


Intrigué elle l'écouta

Ce matin comme tous les matin j'allais à la rivière afin d’améliorer mes compétence pour l'invocation d'un élémentaire d'eau !
Quand un Homme est apparu habillé de vêtement rouge et jaune mais le visage caché par un masque en or! Il ma tous simplement dis

Dhro knor mel okarn farnt il el Incendaruis mok frin ....

Enfin un truck d'en se genre, et j'ai rien compris moi.
Après il ma montré un collier en 3 partie ou il en manquait une.
Croyant qu'il voulait me vendre un truck je suis parti avec mon saut rempli d'eau...
Je me rappel plus de la suite... j'ai mal ... à la tête ...
Je vais me reposer encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:45

Silveran trouvait qu'en même pas très approprié que Vandel quitte le combat comme ça même s'il semblait être entre de bonnes mains. Les oiseaux de feu n'étant pas suffisament puissant pour traverser sa barière magique de froid ils s'étaient rassemblés en trois colosses; maintenant après l'intervention de Langta il n'en restait que deux. Les deux êtres de feu restèrent à peine stupéfait de la perte de leur "camarade" et celui de droite prit son élan pour charger Silveran l'autre partant sur la gauche sous l'oeil attentif de Langta. Silv attendit son adversaire de pied ferme en ce concentrant et lorsque celui- ci fut à une dizaine de pas son bâton s'illûmina de nouveau d'une couleur bleu marine. Tout à coup, un geser déchira le sol sous les pieds de l'élémental qui cria de rage alors que les tonnes d'eau éteignaient ses flâmes intérieures. Il réussit tout de même à sortir du piège qui lui était mortel et, même très affaiblit, il continua à s'approcher de Silv qui haussa un sourcil d'admiration. Quoi que fut cet élémental, il venait de résister à un sort qui aurait pu térasser un démon des sphères inférieurs. Il plongea alors sa main dans une de ses innombrables poches et attrapa des morceaux de quartz qu'il garda dans sa main droite. Il récita d'une voie profonde une formule magique d'un sort plus conventionnel sur les Terres-Divines puis une dizaines de grands morceaux de glaces filèrent sur l'élémental qui ne pu les éviter. Les impacts furent violents et il explosa dans une déflagration. Quelques secondes plus tard il ne restait que de la fûmé de lui. Silv se retourna alors et lanca d'une voie forte :

- Djao? Chahan? Sa va à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:47

-Ha non!!
Djao ferma les porte du Dojo, laissant Chahann qu'elle avait transporter péniblement jusqu'à l'entré à l'interieur du domaine.
-Je reste tout près mais...he..loin!!...au cas ou tu aurais besoin de moi Silveran!!!Je sent quelque chose d'étrange!! Comme si la vrai magie des élémentaux provenait d'ailleur...là-bas plus loin!! Chahann m'a dit qu'il avait vu un homme qui semblait louche et qui vendait des colliers!!
Silveran qui n'entendit que la fin de ses dires et lui fit donc une expression avec son visage qui signifiait qu'il ne comprenait rien de cette histoire et qu'il n'avait pas vraiment le temps de le faire...
-Voyons ça ne se peut pas qu'on puisse tuer aussi facilement des élémentaux!!
Silveran, qui avait travailler fort pour tout les protéger et pour tuer une des boule de feu lui fit une mine de réproche mélanger de découragement à ce qu'elle venait de lui dire...
Djao attendit quand même que Silveran lui affirme quelque chose...Et elle vit Vandel qui était partit plus loin, comme ci tout ces événements pouvaient finir comme ça...
-Mais là... tu fait quoi là Vandel?!?!
Mais vandel ne l'entendit pas et poursuivit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Langta
Menbre Elanësse actif
Menbre Elanësse actif
Langta


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:25

Un oiseau, deux oiseaux. Le troisième était là, le regardant. Maintenant, il était sur que ces créatures étaient contrôlées par quelqu'un et il devait savoir qui tirait les ficelle. Le dernier survivant le regardait droit dans les yeux. En un éclair, il fondit sur le namida qui l'évita de justesse :

Les choses sérieuses vont commencer...

Il leva sa main droite et la légère brume se dissipa. L'eau commença à se réunir dans la paume de l'elfe puis s'étendit dans les air jusqu'à former une épée d'un bleu azure. Le pommeau était sobre mais, tout au long de la soi-disant lame, une enluminure ressemblant à un arbre se dessinait. La lame ne faisait as plus de 30 centimètre de long sur 4 centimètre de large. L'épaisseur était quasi indiscernable à l'œil au vu de la finesse de celle-ci. En un second temps, l'eau vint sur sa main gauche et une rondache d'eau se créa. Il n'y avait aucun blason sur son bouclier puis, dans un bruit de rugissement, une tête de dragon se dessina en son centre. La magie qu'utilisait l'elfe n'avait rien à voir avec l'eau mais avec l'air. Il exerçait une pression de telle sorte que l'eau se transforme à la manière qu'il voulait. ceci permettait ainsi de disperser l'eau plus facilement dans les air. Il se mis en garde et cria :

Vous dans le dojo ! En tant que magicien, vous devez apprendre une base fondamentale de la magie : Il existe plusieurs manière de contrôler les éléments. Regardez et comprenez.

Il se lança de suite à l'assaut de la bête. L'oiseau filla telle une flèche sur son assaillant. Son bec se heurta à la rondache du namida qui celui ci en profitapour donner un coup à l'aile gauche de l'animal.

Toujours surpasser son adversaire. Ne jamais le prendre à la légère et toujours penser que ce combat peut être notre dernier.

Il se désengagea, regarda la bête souffrir puis ré-attaqua. Ce coup si, il transforma sont épée en dague à deux cotés, sa rondache était devenue un gantelet à pointe. Il frappa de plein fouet l'animal qui virevolta sous le choc.

Ne jamais se laisser surpasser par ses sentiments. Toujours rester concentré. La magie est bien trop instable pour nous permettre un instant d'égarement.

Enfin, l'eau se rassembla pour former une épée lourde à deux mains. Il fixa droit dans les yeux la pauvre bête puis fonça dessus. Au moment du choc, Langta lacha prise. L'épée commença à entrer dans l'animal, se transforma de nouveau et s'immergea au cœur des flammes.

Dernièrement, n'avoir aucune pitié.

Sur ces mots, la bête explosa. L'eau s'était dispersée de toute part dans le corps de l'animal avant de sorte de celui-ci.
Langta remis grâce à la magie l'eau dans sa fiole puis se dirigea vers la forêt. Il marmonnait, encore et toujours :

Celui qui ose toucher ma famille devra en subir les conséquences. Je n'ai pas vécu toutes ces aventures, toutes ces années seul pour revoir des gens en qui je tiens se faire tuer par un être qui n'ose pas se montrer.

Il marchait, de plus en plus vite jusqu'à courir, en direction de là où venait Chahann, les yeux plein de rage et de colère...son âme du guerrier était enfin revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:37

Djao regarda avec attention le spectacle qu'offrait Langta avec son abversaire. Elle fut ébahit par ce qu'elle venait de voir et entendre... Lorsque Langta prit la direction d'où provenait Chahan elle comprit qu'il allait rejoindre le vendeur de colliers...
-ATTEND!!! JE VIENS AUSSI!!
Langta ne l'entendit pas donc il ne remarqua pas immédiatement la présence de la jeune elfe derrière lui. Elle était bien décider à ce rendre utile si necessaire et d'aller contempler le combat du grand guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:41

Silv regarda Djao poursuivre Langta, ils disparurent rapidement dans les arbres. Il aurait eu le réflexe de dir à Djao de rester au dojo mais il se demanda si elle l'aurait écouté? Alors qu'il en venait à la conclusion que non, il alla rejoindre Chahan; cette jeune elfe pleinne de fougue devait vivre ses propres expériences. Le jeune elf semblait s'être bien remit, Silv lui lança tout simplement en haussant les épaules :

- Il faudra que tu nous expliques tous après que la journée se soit calmé jeune elf. Un sorcier capable d'invoquer des élémentaux de cette taille ne prend pas la peine de s'en prendre à un Famille namida entière sur son propre territoire pour rien. Peut-être peux-tu courrires trouver Didux ou Lalwende? Ils doivent être mit au courant que notre famille est visée; de plus ce sorcier doit avoir des amis.

Sur ce, il se détourna et prit la direction de la rivière. Langta et Djao ayant filés dans les bois, s'ils ne trouvent rien par la il trouvera peut-être quelque chose la bas. Il avança donc à travers les arbres tous ses sens magiques aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

Après cette remis de ces émotions chahann pris la route afin de mettre au courant son sempaï puis didux et lalwende sur la situation de la famille.

Chahann pris un sac en toile noir avec les l'emblèmes du clan dessus, ensuite il y mis une fiole avec un liquide bleu que Lailedya lui avait donner à ces début, ensuite un paquet de biscuit une gourde d'eau de source, de l'argile envelopper dans un sachet et son amulette doré qu'il garde toujours avec lui, elle proviens de ça grand mère qui lui avait donner quand il était encore débutant dans la magie.

Au moment ou il posa la man sur l'amulette tous lui reviens en 1/4 de seconde ... pourquoi il avait été attaquer, la blessure de son bras, les élémentaire de feu .... Et l'homme mystérieux

Silveran !!!!!!!!!!

Mais hélas tout le monde était déjà parti...

Tampis je dois les rejoindre

chahann pris le sac et partie nom pas prévenir didux et lalwende, mais plutôt djao, langda .... Et tous les autres sur le pourquoi du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bestiole de feu et le monstre aux lames Empty
MessageSujet: Re: La bestiole de feu et le monstre aux lames   La bestiole de feu et le monstre aux lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bestiole de feu et le monstre aux lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elanessë :: Grotte sous la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser