Le Clan Elanessë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Elanessë

Forum pour la famille du Clan Elanessë
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 oublie ce qui est perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:12

(hrp: tous peux participer mais les premières réponses rp sont réservés à Chahann et à moi..he..Djao..)

Djao revenait d'une promenade à l'extérieure des terres Namida. Elle se remettait lentement de nombreuses blessures qu'elle avait subit durant son voyage... Elle se dirigea un peu lâsse vers la minuscule maison de bois qu'elle avait bricolé pour les plantes et les fleurs qu'elle aimait regarder pousser. Malheureusement ce talent ne lui était pas inné donc cela lui demandait beaucoup de travail. Chaque sortes de végétations qu'elle possédait devaient mourrir au moin trois fois avant qu'elle puisse parfaitement comprendre leurs particuliarités fragiles et leurs modes d'entretients qui ne demandaient presque aucune erreur...Mais c'était un passe temps comme un autre et celui-là, elle l'aimait beaucoup donc elle ne manquait pas de persévérence.. Elle en entrant dans la cabane, elle regarda immédiatement ses plantes. Le tier était mort, un autre partit l'était presque mais les doyennes étaient relativement en bonne état. Elle aurait peut-être dû demander à quelqu'un de s'en occuper durant son absence mais puisqu'elle était partit sur un coup de tête, toutes les fautes revenaient à elle...
Elle passa devant un mirroir qu'elle avait installer sur un mur. Elle s'approcha de celui-ci lorsqu'elle vit que sa longe égratignure profonde du visage était bien pire qu'elle ne le pensait.... Si elle ne fesait rien maintenant pour cela, elle resterait probablement balafrée...Ce qui ne la déplaisait pas donc elle se détourna du mirroir et approcha sa main gauche en réflexe vers son coup. Elle remarqua nerveusement que son collier précieux n'y était plus...
- Ha non!!! C'est pas vrai...!!!
Elle sortit de la petite maison. Ce collier était le seul bijou qui avait une importance pour elle donc elle commença à repasser sur tout les pas qu'elle avait fait près de la petite cabane. Et toutes ses pensées s'emmêlèrent lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver...


Dernière édition par Djao le Ven 27 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:36

Arrivant de la rivière Ou tous le matin chahann passe une bonne partie de son temps à amélioré ces compétence magique des éléments afin d'arriver un jour à contrôlé un élémentaire d'eau .
Tenant dans ça main droite un saut rempli d'eau et dans ça main gauche un petit paquet rouge avec un rubant Jaune, Chahann
aperçu sur son chemin Djao en pleine réflexion sur elle même... en se rapprochant il se rendit compte de cette affreuse balafre et des ces multiple égratignure que avait.

hé Djao Un cyclope t'es passé dessus ?

En continuant de se rapprochant vis que Djao était vraiment très préoccuper.

Djao Fais pas cette tête j'ai un cadeau pour toi ma jolie, tiens prend le...
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:24

C'était des framboise??? Comment savait-il qu'elle adorait ce fruit? Mais sa tête était déjà pleine donc il n'y avait plus tellement de place à l'interrieur pour d'autres interrogations. Elle mangea donc imméditement les petits fruits et de façon peu galante comme si elle avalait quelques émotions refoulées...
-Merci!
Elle fit le tour l'elf...
-Dit moi Chahann que fais-tu avec ce saut?? C'est pour aller te laver en pleine nature ou tu as l'intention de....
Sans finir sa phase, elle toucha soudainement sa blessure au visage qui lui faisait toujours mal. Sans laisser le temps à son ami de dire quoi que ce soit, elle partit sur un tout autre sujet...
-Pourrais-tu pratiquer un sort de soin sur moi, je n'ai pas eu le temps de méditer pour me redonner un peu de force magique et je suis vraiment trop épuiser pour utiliser mes pouvoirs d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

chahann posa son saut à 1 mètre de Djao et commença une incantation après lui avoir demandé de s'asseoir sur les genoux.

Lok nel'chtar om el aqua

L’eau du saut se mis à bouillir puis à faire des bulles, au totale il y avait 7 bulles.
Puis chahann dis la seconde incantation

Lok nel'chtar réptar om el Morfus

Les sept bulles se mire a tournée autour de Djao à une vitesse impressionnante , ensuite les bulles se dirigère automatiquement sur les blessures de L'elfe dont 3 uniquement pour cette vilaine cicatrice du visage ...

Djao ne bouge pas ! Tu dois rester comme ça 7 minutes afin que toute tes blessure se cicatrise

Pendant se temps chahann repris une autre incantation

Lok Nel'chtar Djao krol'mif

Soudain apparu du saut un poisson avec 2 bras et 2 jambes mais un corps de poisson avec des yeux globuleux...
Le poisson attendit que l'elfe en eux fini avec le sort de cicatrisation pour lui dire ces mots

Djao j'ai été invoqué par chahann pour te dire ceci !

Toi qui est si belle
Toi L'elfe solitaire
Toi la beauté éternelle
Tu es une reine avec ton visage tout refait
Ça aurai pu être pire ta vue ma tête, un poisson avec des jambes et 2 bras qui c'est parlé ça n'a rien de jolie !


à la fin de ca phrase le poisson explosa en milliers de petite bulle...

ça va mieux Ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:26

Djao garda le silence pendant un bref instant mais fini par répondre...
- haaaa! Bien oui là je vais mieux!!
Elle fit une seconde fois le tour de Chahann avec un air songeur...
-Dit moi, es-tu occuper? J'aurais besoin encore de ton aide si je peux me permettre ...!
Elle arrêta de tourner alentour une fois devant lui.
-J'ai perdu quelque chose dans les bois... Poudrais-tu venir avec moi faire une promenade simplette pour regarder si on ne le trouverais pas? Pas longtemps biensur, je sais que tu es très occuper à te perfectionner...!!
Elle regarda le saut.
- Tu possède une drôle de magie toi, il faudrait que tu m'en parle un de ces jours...!
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

Chahann réfléchit 1 bonne minutes avant de donnée ça réponse

Ok pas de problème mais avant ont passent faire un saut a la rivière car toute ces invocations ont utilisé toute l'eau de mon saut, et puis je ne sort jamais sans au minimum une gourde d'eau sur moi !


Chahann mis la main dans une de ces nombreuse poche et en sortie une racine noir avec une forme ondulé telle un serpent cherchant à se frayé un chemin...

Tiens c'est pour toi.

Chahann rougie un peu a ce moment là

Voilà j'ai travaillé toute une nuit pour te faire ça.... c'est une racine qui pocède un pouvoir qui va t'aidé à multiplié ta puissance magie par 10 ! mais attention une fois utilisé elle disparaîtra en milliers de bulle... tu a juste a la tenir dans ta main et dire Nok el Cléaruis suivie de ton sortilège pour que cela fonctionne

Tout content du cadeau qu'il venait de lui donner chahann là mise en garde

Attention à n’utiliser qu'en cas d'extrême nécessité !
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:20

Djao regarda le cadeau avec curiosité. Elle ne connaissait pas la magie que Chahann pratiquait mais trouva que c'était bien interessant...
-Merci!
Elle mit la racine dans sa poche puis fit un sourire à Chanhan avant de le suive jusqu'à la rivière où il remplit son saut. Djao poussa brusquement son ami derrière un arbuste et lui fit signe de se tenir silencieux.
-regarde!!
Un petit Bewok se promenait innocemment près de leur position. Il devait être un jeune adulte, une cible parfait pour pratiquer quelques sorts d'apprentit...Mais Djao ne savait pas si cet violence gratuite déplairait à Chahann donc elle attendit qu'il parle avant de commencer à préparer une attaque mais il n'eut pas le temps... Des roches se mirent à voler soudainement dans les airs tout alentour d'eux. Elles se rassemblèrent discrètement près du Bewok qui n'avait guère connaissance du danger. Lorsqu'elles furent toutes réunis, elle se précipitèrent sur la bête qui qui fut prit par surprise dans cet attaque. Puis une autre magie suiva immédiatement et brûla sévèrement l'animal qui rendit son dernier souffle.
Toujours cacher derrière les petits arbres, les deux compagnon regardèrent la scène et réagirent silencieusement à l'odeur infecte de la bête brûler. Un nain hideux sortit de sa cachette et alla rejoidre sa victime. Il se pencha et prit une une boucher de viande de Bewok bien cuit à l'aide d'un vieux couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:07

Chahann d'un regard inquiet regarda Djao et lui fis comprendre qu'il ne fallait pas se faire remarqué par ce nain...

À ton avis c'est un drow ?
On lui fait une embuscade ? On l'attaque ?

À ce moment là le nain se mis à regarder dans la direction de nos 2 amis et dis :

Hé vous là sortez de votre cachette ! Cela fais déjà un moment que je vous est remarqué

Chahann chuchota à djao

Bon je crois que l'on est remarqué...
On passe au plan B
Vasi passe devant ! Toi tu sais parler au nain hideux !
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:34

Djao se leva et s'écarta de leur cachette. Le nain ne la regarda pas et continua à manger le cadavre brulé.
- On ne voulait pas..he..on s'en va d'accord??
Le nain fini sa bouchée..
-Non!
Il avait lançé ce mot d'interdiction d'un ton sombre en se coupant un autre morceau de viande sous les yeux dégoutés de la jeune elfe...
- Vous allez prévenir d'autres elfes stupides pour qu'ils s'occupent de l'étranger nain à votre place!! Hahaha!! Bande de lâche! Poltron! Vous allez rester ici jusqu'à ce que je finisse de manger..!
Djao ne savait plus quoi penser. Ce nain était beaucoup trop fort pour elle mais elle était vraiment agaçée par ses insultes.
-Quoi !?! vous n'avez pas assez de viande... ou vous avez peut-être besoin de peau pour vous faire de jolis vêtements?!! Laisser nous partir, vous n'avez aucun droit d'être sur les terres namida!!
-Hahahahahahaha!!
Le nain trouvait Djao bien rigolotte ce qui ne rassura aucunement les deux elfes...
- Ferme là petite et attend ton heure tranquille!
-L'heure de quoi!?! Tu crois que si j'ai à mourir je vais passer mes derniers instants à regarder un nain dément manger comme un porc de la viande dégueulasse?!?
Chanhan commença sérieusement à vouloir aussi que Djao se calme...
-Si vous voulez vraiment nous tuer...c'est maintenant!!
La nain continua à rire sans faire attention à l'elfe qui se faisait de plus en plus impatiente. Elle regarda alors Chahann et lui fit signe qu'il fallait partir et immédiatement. Le nain se redressa...
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Ou compté vous allez comme ça ?

chahann chuchota à l'elfe

prépare toi a courir quand je te le dirais

Tous en ne lâchant pas du regard le nain chahann pris le saut par la poignée et commença une incantation

Nok el glacius fok tir yno

Le nain avec un regard plutôt intéresser se mis a croisé les bras et regarder cette incantation qui semblait prendre une quantité de magie impressionnante... chahann commença a faire tournée le saut autour de lui avant de le lancé au dessus du nain qui ne s'attendait pas à ce genre d'attaque venant d'un magicien. chahann lança la 2eme partie de l'incantation

Fok tar


Le saut s'arrêta au dessus du nain qui ne savait pas si c'était une blague ou juste une ruse afin que les elfes puissent fuir... la 3 ème et dernière partie de l'incantation arriva

Glacius Ragn In Tor

soudainement a là vitesse de l'éclaire l'eau se transforma en stalactite géant qui alla s'empaler directement sur le nain ,le cône de glace géant était haut de 4 mètre, juste la hauteur de la terre à celle du saut dans les aires.

Chahahh cria

Maintenant vite.... cours à la forêt je te rejoindrais après car je ne suis pas sur de l'avoir tué

Djao hésita…
Revenir en haut Aller en bas
Djao
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Djao


Nombre de messages : 212
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/07/2007

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:20

...car décida d'essayer un sort d'illusion que Silveran lui avait montré. C'était un sort de diversion afin de les aider à fuire mais sa magie manqua lamentablement de perfection. Elle voulu alors se mettre à courrir mais elle fut retenu par le cou. Une large main lui serait la gorge et Djao vit ensuite de près le visage de son assaillant.
-Je doit avoué que je vous ai sous estimer mais il n'enlève rien du fait que vous êtes pitoyable...!
Comment ce nain avait-il pu se soigner aussi rapidement puisqu'elle était certaine d'avoir vu le sort de Chahann le blesser... ? Il était evidement très puissant... Mais elle avait beaucoup trop de difficulter à réfléchir en tant que prisonnière d'une situation qui n'était pas du tout à son avantage. Et il la déconcentrait en la fixant directement dans les yeux. Elle ne put donc faire autrement que de lui démontrer sa frayeur. Il la lâcha soudainement en la lançant brusquement sur le sol.
-Faites attention à l'avenir, la vie n'est pas toujours clémente...!
Le nain tourna le dos à Djao et s'éloigna... Chanhann arriva près d'elle et l'aida à se relever.Un peu abasourdit par les evénement, elle ne trouva rien de vraiment pertinent à dire...
- Je crois que la malchance même beaucoup mais cette fois ci je vais savourer le contraire...!
Elle regarda son ami et lui sourit.
-On s'en va d'accord?!? Laissons ce nain aller ou il veut...
Elle secoua un peu ses vêtements puis enleva quelque végétation qui s'étaient prit dans ses cheveux...
-J'irai chercher mon collier plus tard...Et toi je t'oublige à accepter mon invitation d'un repas car je me sens coupable de tout ça et j'aimerais bien que tu me pardonne... tu verras je suis pas mauvaise cuisinière...!
Elle regarda brèvement l'endroit où le nain était partit et elle ne le voyait plus. Elle essaya donc de mettre cet evenement plus loin dans ces pensées puis regarda Chahann...
Revenir en haut Aller en bas
Chahann
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Chahann


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:27

J’accepte ton invitation avec plaisir mais promet moi de n'en parlé à personne, car je tiens à réglé se problème avec toi.

Les 2 namida se dirigère vers la maisonnette de djao.
10 minutes suffire pour y arriver, il y avait beaucoup de fleure avec de multiple couleur mais aussi pour de chose fané, mais cela ne dérangeais pas car on se sentais chez soit ici dans ce petit havre de paix et de tranquillité absolus …

J’aime bien chez toi !
Au faite tu à un saut vide dans le coin ? Car le mien à exploser sous l'effet du sort...


djao lui indiqua l'arrière de la maisonnette ou se trouver 2 saut en bois dont un en mauvaise état

En se dirigeant vers l'endroit chahann s'arrêta puis posa un genou au sol, la puissance magique du sort l'avait totalement vidé de ces forces

djao le rejoint afin de le supporté un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oublie ce qui est perdu Empty
MessageSujet: Re: oublie ce qui est perdu   oublie ce qui est perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oublie ce qui est perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elanessë :: Grotte sous la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser