Le Clan Elanessë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Elanessë

Forum pour la famille du Clan Elanessë
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:27

P.s : En rouge = HRP

Ce matin la n'était pas un matin comme les autres et Silveran la commenca donc le coeur léger avec un-peut plus d'enthousiasme que d'habitude, ce qui équivaut pour lui à être encore plus joyeux qu'un joyeux luron... Comme il le fesait depuis près d'un mois et demi il commenca son service à la Taverne du Serisier ou il travaillait pour gagner des steels, soit une rénumération de 17 steels par jour (25 PA donc, et surtout de l'expérience en sagesse.) Il aurait certainement pu aller travailler soit à la forge, ou au magasin d'arme ou encore chez le marchand d'objets magiques mais Silveran voulait devenir un mage.( et pour se faire il devait se concentrer sur sa sagesse.) ''Il est bien de lire un bon livre encore faut-il comprendre ce qu'il y a d'écrit!'' comme il aimait bien dire à qui le veut bien.

Mais peut-être vous demandez-vous pourquoi cette journée était spéciale!? Bien aujourd'hui Silveran allait enfin devenir niveau 1 ayant accumulé suffisamment d'expérience (soit 1100 PA) et son Sempai Didux allait le rejoindre en soiré pour fêter cela! Ils avaient tous deux toujours dit qu'ils partiraient à l'aventure lorsqu'il sera suffisamment expérimenté et au début c'est peut-être trop tôt pour quitter la ville de Ghal Drasil...

C'est donc en dansant et en chantonnant que Silveran passa sa journée en servant les clients, en lavant la vaiselle, en fesant un-peut de ménage par ci par la, en discutant avec quelques personnes mais surtout en fesant des clins d'oeils aux jolies demoiselles qui échangaient des commentaires à son égard... Il faut dire que c'est ici qu'il a connu ceux qui deviendront des personnages importants dans sa vie soit son Sempai Didux évidemment, sa soeur Kohai Elendilie, la ravissante Charlotte, la jeune Roxanna et d'autres encore!

C'est en pensant à toutes ces personnes mais aussi en s'imaginant ce que seront les prochains jours que Silveran passa sa journée de travail; il avait tellement la tête dans les nuages qu'il ne remarqua pas, le soir venu, la grande silouhette qui se dessinna soudainement dans la porte d'entré à la lumière des chandelles de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Didux


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/01/2007

(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: Re: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:33

Encore en service Silveran ?


La silouhette devint Didux. Puis comme à son habitude celui ci ce mit a rire.

Dépose moi dont ce plateau. C'est ma tournée. Aubergiste ! Mon Kohai a fini sa journée!
Je te dédomagerai si tu le souhaites. Et apporte nous un très bon Carissie vieilli ce soir c'est jour de fête.
Mon kohai devient plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: Re: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:36

Silveran ne se le fit pas dire deux fois, il alla en trottinant redonner son tablié à l'aubergiste qui lui souriait d'un aire amusée en arquant un sourcit. Silveran se pencha pour lui souffler quelques mots dans l'oreille et ele partit à rire. Il se retrouna alors pour revenir s'asseoir avec Didux quand elle lui lanca :

- Mais que deviendras-tu sans moi pour te surveiller Silv!?

Cette fois elle ne fût pas la seule demoiselle à rire et Silv se retourna pour faire une révérence en souriant de toutes ses dents. Il se rassit finalement avec Didux pour lui lancer devant son sourir narquoi :

- C'est pas ma faute! En travaillant ici il est normal que je connaisses beaucoup de monde. Mais enfin, alors? Qu'elle est dont la suite du programme? J'en ait asser de servir de la bière moi! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Didux
Petit Frère Elanësse
Petit Frère Elanësse
Didux


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 27/01/2007

(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: Re: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:56

Il est temps pour toi de passer a un stade supérieur.

Didux fit silence un moment.

Bien que je sois ton sempai. Ta formation laisse a désirée. Nous partirons dès demain de cette ville et tu te reviendra plus fort a l'issu de notre voyage. Cette Auberge ne te rapporteras rien si tu y restes.

Profite bien de cette soirée car c'est ta dernière dans cette ville avant un moment.

Silveran avait l'air d'avoir une triste mine. Alors idux reprit.

Pour l'heure c'est jour de fête. Tavernière tournée Générale !!!! Que ceux qui veulent se joindre a nous le fasse. Mon disciple vie un moment important de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silveran
Grand Frère Elanësse
Grand Frère Elanësse
Silveran


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : En train de pêcher en Abitibi au Québec...
Date d'inscription : 24/01/2007

(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: Re: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:52

C'est donc après une soirée bien arrosé que Silveran se retrouva dans son lit chez lui à rêver à ce qui pourrait bien l'attendre. Certe il en avait vue de toute les couleur sur les mers en affrontant requins et tempêtes mais ce qu'il existe en ces terres va au dela de son imagination. Déjà les autres races; la d'ou il vient sur les îles du sud il n'en avait jamais entendu parler.

Il avait déjà rencontré un paladin et un nain à la taverne, il avait été impressionné par la taille de l'homme mais également par la barbe du nain; ainsi que la quantité impressionnante de bière ingurgité... Du côté des Purifié il avait du mal à simaginer c'est vampire qui contenait leur envit du sang par la méditation entres autres c'est êtres sont surement des plus curieux. Qu'en aux peuples maléfiques, il ne savait pas trop quoi penser des Rebelles perdus dans la forêt au nord. Il y a les Vampire Damnés ou encore les Nains des Abysses mais c'est surtout les Drow qui inspirait le plus de frayeur chez lui. Comment imaginé ces elfs noirs dont le seul but de leur vie était de faire souffrir autruit? C'est donc ainsi que Silveran passa de rêves à cauchemars dans sa nuit et il se réveilla tôt le lendemain matin.

Après un rapide déjeunné et avoir rammasser ces affaires il s'assit à côté de sa porte et attendit que son Sempai vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Empty
MessageSujet: Re: (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.   (RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP éducatif de Didux et Silveran) Une première aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Elanessë :: Grotte sous la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser